PAGE d'ACCUEILQui sommes-nous ?Pour effacer l'historique Poussez la porte....De la Police nationaleD'un AvocatNotions de DroitDéfinitionsPeines encourues et délaisLe consentementL'incesteLe bizutageDémarches à suivreQue faire après un violProcédure , étape 1Procédure , étape 2Procédure , étape 3Trouver de l'aideNuméros à appelerUn site internetUne application à connaîtreAssociationsTableau des départementsForumsLes livres qui en parlentL'aide juridictionnelleAlcool et DrogueAlcool et violDrogue et violDrogue du violeurQuelques chiffresConcernant les victimesConcernant les agresseursObservatoire des violencesLe SportHarcèlement au travail Professionnels : formationFausses accusationsTémoignagesAppel à Témoignages Le procès, une étape indispensableRemerciements à La CourLe soutien d'un Juge d'InstructionJe témoigne au nom de ma filleMême après le délai de prescription...Une douleur toujours présente...Victime d'un pédophileMon enfance violée...l'incesteGraine d'espoir...Lettres pour guérir...Après 20 ans de silenceViolée par un beau-frère...Viols tus pendant des années...Libération par l'écriture...Violée à 15 ansViolé à 5 ans en colonieViolée par son ex petit amiViolée par son père...Violée par l'amant de sa mèreCe texte parle d'inceste...Ce texte parle d'un inceste...Tery Hatcher à l'ONUDes victimes de "frotteurs"Dans un bus...La Presse en parleProcès aux assisesFormulaire de contact
image livres logo avocat gd format.jpg
Les livres qui en parlent
Je venais de m'enfermer avec eux dans la cave de mon immeuble, où au quatrième étage dormait ma famille. Le coeur déchiré par les larmes, des blessures de sang qui roulent sur mes jambes, des cicatrices humiliantes à jamais. Ne pas avoir crié, ne pas m'avoir défendu me rendait coupable. J'aurais voulu hurler et réveiller la terre entière mais tétanisée par la peur, j'étais restée silencieuse étouffée par l'innommable. Nettoyer mon corps et encore était inutile. Défigurée, meurtrie dans ma chair, je porte la honte. Ils seront toujours là dans moi, eux qui m'ont salis, écartés les cuisses sans amour. Quand ils reviennent me hanter, je dois apprendre à vivre avec, empêcher qu'ils ne me pourrissent.
Sarah et Catherine vivent ensemble depuis huit ans. Une scène éclate entre elles. Sarah est brisée.Elle replonge dans ses souvenirs d'enfance jusqu'au drame qui bouleverse sa vie d'adolescente. Sarah change. Délinquance, alcool et drogues deviennent son quotidien.Enfin, elle rencontre Catherine. Persécutée par ses démons et son désir inconscient d'enfant, Sarah tombe dans l'excès de sport et l'anorexie. Catherine, épuisée et pleine de rancoeurs,décide de partir.Sarah se retrouve seule et perdue.


Pour l'instant, disponible uniquement sur Amazon
point de suture